lundi 24 février 2014

Wish list de mars

La fin du mois de février approchant a grand pas nous voici bientôt en mars et qui dit nouveau moi dit nouveaux achats pour ma puce hihi ^^
Voici donc ma wish list pour ma petite fée

Chausson kitchoun 
 Ceux là ma puce les avaient déjà mais en 0/3 mois sauf qu'elle grandis ma louloute et du coup ils sont devenu trop petit il lui en faut donc des plus grand. 

So chic de tigex
Etant donné mes déboires avec les biberons tommee tippee il nous faut du coup d'autre biberons je vais donc me faire plaisir avec divers biberons que j'aime bien et ici la collection so chic de tigex j'adore; 

Easy clip de bébé confort
Un biberon easy clip de bébé confort celui ci juste pour tester car le systéme de fermeture me parait pas mal
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire