jeudi 20 février 2014

la raison de mon absence

J'ai été absente du blog pendant un petit moment, mais pour une bonne raison.
Le 10 Janvier 2014 a 12h54 ma plus belle créations est née, une petite bouille ronde toute rosée juste trop belle, juste à croquer.
Et oui ma fille, ma petite fée est née et vous l'aurez compris entre elle et moi ca à été vraiment le coup de foudre dés le premier regard. 
Cette petite merveille a totalement changer ma vie, pour elle je me suis trouver des ressource insupçonné et une volontée que je n'avais jamais eu jusque là, ma grossesse n'a pas été tout les jours facile mais l'onde d'amour qui m'a envahis ce jour là m'a tout fait oublier en l'espace d'un instant. 
Juste son regard elle et moi seules au monde rien d'autre n'existait. 
Ses debuts dans la vie n'ont pas été facile mais elle s'est battue comme une chef. 
Ici elle rends tout le monde fière même les grands frères en sont gaga c'est juste magnifique de les voir tout les 4 comme ca. 
La vie m'a fait 4 magnifiques cadeaux qui seront dans mon coeur toute ma vie.
A chaqun de leur pas je serais là pour leur tenir la main afin de leurs permettre d'avancer. 

Ce blog refleteras dés aujourd'hui un peu plus ma vie avec des test sur les article divers d'enfance et de puericultures, sans oublier mes créations diverses mes recettes et mes divers blablas.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire