vendredi 21 février 2014

Les biberons tommee tippee

Aujourd'hui je souhaite vous parler des biberons tommee tippee, j'avais acheter ces biberons car je pensais allaiter chose que j'ai faite mais j'ai malheureusement du arrêter au bout d'une semaine car ma puce avait une malformation à la machoire et du coup elle a la machoire inferieur trop en arrière par rapport a ce qu'elle devrais être cela va rentrer dans l'ordre en grandissant et ca ne se voit pas mais le soucis se pose pour l'allaitement car ca l'empêche de téter. 
Je suis donc a regret passer au biberon (je suis une fan de biberon en tout genre et de tasse mais en prenant tomme tippee je m'etais dis si elle les accepte en allaitement mixte ca va être difficile d'en prendre d'autre mais au final ca ne s'est pas passer si bien que ca ). 
Pour commencer ma fille a eu un lait normal tout était nikel le lait passait bien dans la têtine pas de soucis particulier j'etais conquise sauf que ce lait ne convenais pas a ma puce qui nous réclamais à manger toutes les 1h30 en fait son lait n'etait pas assez consistant et lui passait a travers le corps nous avons donc pris le même lait que ses frères un lait épaissi pour bébé gourmand.
Et c'est là que tout s'est gâté, une vrai galère le lait ne passe plus dans la tétine ca forme comme des bouchons qu'il faut enlever toute les 3 ou 4 gorgées, on est allés chercher d'autre tétine et le problème ne s'est pas arranger puisque tout les autres tétine ne sont pas prevu pour les petits bébés elles commencent qu'a 3 mois a partir de la naissance on ne trouve qu'un modèle de tétine nous avons quand même acheté 1 lot de chaque tétines differentes mais elles etaient vraiment trop grosse pour le petite bouche de ma poupette. 
Bilan nous avons du racheter des biberons nous garderons les tommee tippee pour quand la demoiselle commencera a boire de l'eau ou pour les choses un peu moins épaisse que ce lait un peu a regret quand même car nous aimions bien le design et la forme des tétines.

Bon le point positif c'est que je vais pouvoir acheter plein de jolis biberons hihi^^.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire