lundi 3 mars 2014

Vous reprendrez bien une part ?

Ah je vous vois venir, de quoi parle t'elle? que peut bien vouloir dire ce titre?
Non, non, il ne s'agit aucunement de cuisine aujourd'hui.
Hier en me promenant en famille et en faisant les jardineries (oui oui les super occupations du dimanche) je suis tombé sur un petit rayon qui sentais divinement bon, depuis le temps que je voulais les tester hier mon mari et moi n'avons pas résisté à la tentation et j'ai cédée a mes pulsions d'acheteuse compulsive (et monsieur ne s'y est pas opposer il y a même bien contribuer ^^).
Et oui ca y est hier ce fameux premier dimanche de mars je suis devenue fan des yankee candle.
Nous avons craqué pour 3 tarts et une votive et monsieur m'a presque obliger a acheter un brule parfum pour les tarts.

Nous avons craqué pour vanille citron vert, ananas coriandre et jasmin de minuit en tarts et belle kiku en votive.
A peine arrivé à la maison a peine de temps de prendre une petite photo pour vous que monsieur petite fée avait déjà ouvert et allumé la votive belle kiku.

Une odeur envoutante a alors envahit la maison ca sentait le soleil, la fleur de cerisier sur un fond de vanille mélanger a une autre odeur que je n'arrive pas à décrire. Je suis juste conquise par ces bougies.
Je vous donnerais mes avis sur les tarts au fur et a mesure que je les utiliserais.

Et donc vous aurez bien compris le sens du titre
Vous reprendrez bien une part de tarts ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire