vendredi 28 mars 2014

Dans ma boite aux lettres

Ce matin en allant à la boite aux lettres il y avait un petit paquet assez lourd je rentre je l'ouvre et là ho surprise on a été sélectionné pour participer à la campagne de chocolat lindt maxi plaisir.
Dans le paquet il y a: 
10 bons de réductions de 2 euros pour des plaquettes de chocolat lindt maxi plaisir. 
1 guide de campagne
2 tablettes lindt maxi plaisir lait praliné graines salées 1 pour nous  et 1 à déguster avec des connaissances amis etc etc
1 tablette lindt maxi plaisir Noir praliné noisettes a deguster avec des amis connaissances familles etc etc 
1 tablette lindt maxi plaisir lait praliné noisette pareil a deguster avec amis, famille, connaissance etc etc 
et 1 bloc de questionnaire. 
Nous avons gouter la tablette lait praliné noisette c'est une tuerie, des noisettes entières et un chocolat au lait très bon très fin et léger bref j'adore. Et en gourmande que je suis j'adore le format 225gr des tablettes.


 Et on dit merci qui pour cette superbe campagne: merci les inités.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire