jeudi 30 avril 2015

dop top ou flof ?

Dernièrement j'ai testé les gels douches douceurs d'enfance de Dop, j'ai tester le gel douche bonbon cola mes enfants étaient enchantés, sur l'ouverture du flacon ça va ça sent bon on se dis que ça va être une douche tonique car quand je pense cola je pense aux bulles le pétillant etc etc , sur les 2/3 premières douches ca va ensuite je me suis vite lasser de l'odeur, un parfum un peu trop chimique un peu trop présent, et l'odeur ne restait pas sur ma peau bref déçu,  je l'ai finalement laissé à mes loulous qui l'on terminé bien volontiers ça aura toujours fait des heureux.

J'ai ensuite été tentée de tester le gel douche authentique madeleine , à l'ouverture du flacon une délicieuce odeur de madeleine au beurre, biscuit amande humm on en mangerais, je pensais que je m'en serais lasser comme le cola mais non celui là m'a bien convenue, et l'odeur restait bien sur ma peau après la douche, mes enfants l'ont testés et ont adoré aussi mais celui ci est rester à maman mdr. 



Je cherche maintenant a tester celui tarte aux fraises qui doit sentir divinement bon j'espère réussir à la trouver car pour le moment c'est le désert total dans les rayons j'espère le trouver un jour.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire