mardi 28 octobre 2014

Bourguignon avec mon ami cooki

Aujourd'hui je partage avec vous un recette cookéo que j'ai tester et c'est une tuerie.
Le boeuf bourguignon:

Temps de préparation: 15 minutes
temps de cuisson: 35 minutes 

Les ingredients: 
600gr de boeuf
230 gr de champignons
400gr de pdt
300 gr de carotte (plus ca fait trop je trouve) 
100gr de lardon
250 ml de vin rouge
1 càs d'huile
150 ml de fond de veau 
1 bouquet garni
1 oignon 
sel et poivre. 

Recette:
Epluchez les pdt et carottes et coupez les en morceaux
coupez ensuite le boeuf en morcaux de 25 gr environ
Epluchez l'oignon puis émincez le. 

Brancher le cookéo dans le menu recette choisissez bourguignon puis le nombre de personne. 
suivez les instruction de l'appareil sauf que moi je ne mets pas tout les ingredients a revenir comme indiqué, je mets juste le boeuf et l'oignon. 
une fois dorer je roule ma viande dans de la farine ce qui permettra à ma sauce de ne pas être trop liquide à la fin de la cuisson. 
Ajoutez ensuite tout les aliments, melangez puis fermer l'appareil. 
ca bip c'est pret régalez vous. 

dsl pour la photo elle n'est pas terrible mais j'ai falli l'oublier ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire