vendredi 11 avril 2014

En retard

Et oui la vie de famille de maman de 4 enfants ca prends beaucoup de temps du coup je prends du retard sur le blog en plus j'ai plein d'idées pour les articles pleins de choses a partager avec vous. 
Des choses que j'ai recu dans ma boite aux lettre, des choses que j'ai tester, etc etc. 
J'essaie de mettre un peu a jour ce soir car pareil je n'ai pas encore commence les fashion week de petite fée et je n'ai même pas encore fait la wish list d'avril bref je suis à la bourre. 

Et oui encore le petit lapin d'alice au pays des merveilles pourquoi ? tout simplement parce que j'adore mais je préfère quand même le chapelier fou version tim burton. 

Je file c'est l'heure de manger (d'ailleur je ne comprends pas le blog n'est jamais à la bonne heure ???)  ce soir les amies.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire